Mot du président

Chers membres du MODEC,

Chères et chers chefs d'entreprise,

Chers visiteurs,

C'est avec beaucoup de plaisir que je m'adresse auprès de vous pour vous inviter à découvrir notre interface sur la toile.

Dans ma vision, j'inspire du positivisme, de l'innovation et surtout du contact.

L'une de mes premières actions une fois élu, a été de relancer et de recadrer tous les points de contact de l'Organisation, entre autres les mails, les réseaux sociaux (facebook, whatsapp). Désormais le site web est aussi mis à jour.

Le site web du MODEC est particulièrement différent. Les membres du Mouvement des Entreprises Comoriennes disposent d'un espace pour présenter leur entreprise mais aussi de remonter les besoins et les difficultés qu'ils rencontrent aux instances exécutives de l'organisation et enfin publier leurs offres d'affaires aux visiteurs.

Les partenaires et autres visiteurs (étudiants, professionnels ou autres) du site ont aussi cette opportunité de voir leurs offres ou leurs doléances, destinées aux entreprises, publiées à l'endroit de celles membres du MODEC.

Le Mouvement des Entreprises Comoriennes se positonne, non comme un diffuseur de difficultés rencontrées par le secteur privé, mais plutôt comme force de proposition pour accompagner les entreprises, développer le secteur et surtout pour asseoir un dialogue public privé pérenne.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre au patronat ouvert, solidaire et responsable, pour partager vos informations, doléances, propositions avec nous, car c'est en travaillant ensemble et de manière très solidaire que nous pourrons développer notre économie et aller de l'avant.

Soyez, toutes et tous, les bienvenus.